top of page

RÉPERTOIRE ACTUEL

MÉLODIES NOMADES

La liberté d’un oiseau, migrant d’un pays, d’un continent à l’autre…
...Qui peut s’en prévaloir ?
 
Même sans ailes, nous, Canards Sauvages, animés par le goût de l’ailleurs et de l’autre, nous ressentons cette liberté à travers le chant.

Quand nos voix s’élèvent, s’élèvent aussi nos âmes et, sans doute, la vôtre également, cher public. Car, souvent, nous touchons au secret et à l’intime du génie des peuples, toujours différents, toujours étonnants, toujours troublants…

C’est ce qui arrive lorsque nous chantons une louange ou une prière à Marie dans une langue inconnue mais qui nous submerge d’émotion. Il y a tant d’espoir dans ces chants, tant d’élan vers la transcendance…

Ces trésors immatériels de l’humanité qui touchent au mystère et à l’intériorité, c’est par eux que nous allons commencer notre nouveau spectacle intitulé Mélodies nomades.

Ensuite, après la transition bouleversante d’un chant d’amour d’Astor Piazzola pour son père, nous glisserons vers des expressions plus joyeuses de l’extériorité dans le partage d’émotions plus simples. Ainsi, vous entendrez également, des airs de danse, de fête et du bonheur d’être ensemble.

Illustration : Nicole Minck

Affiche A 3 Mélodies nomades III.jpg
Ayia MarinaMélodies nomades
00:00 / 00:59
Adios NoninoMélodies nomades
00:00 / 00:48
KoshniMélodies nomades
00:00 / 01:06
Hava NagilaMélodies nomades
00:00 / 00:53
Voilà ! Nous y sommes !
Écoutez palpiter le cœur du monde au cœur de notre chœur !

Photos : Rémi LUBIN

Premier "galop d'essai" à l'occasion de l'inauguration de l'habitat participatif Geckologis à Sanilhac-Sagriès le 7 octobre 2023

Copyright 2024 les canards sauvages

bottom of page